Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 08:04

Ce Week End a eu lieu dans un cadre magnifique l'exposition "Quai des Arts" à Nantes (Quai de Versailles). Voici la photo de mon stand :

Et voici le sand de mon amie Isabelle Lezin :



Isabelle n'a pas encore de blog ou site, mais vous pouvez la contacter :

sur son adresse mail : isabelle.lezin@laposte.net

et voici le stand de mon amie Brigitte  DUPRE DABOUIS :

 
Vous pouvez visiter son site  : link
ou  la contacter
bricounet@free.fr


Voilà deux belles journées sous le soleil qui se terminent.
Beaucoup de visiteurs, avec  des compliments encourageants et de nombreux contacts pour nos prochaines expositions.


Et  pour finir je ne resiste pas à l'envie de vous montrer, le Quai de Versailles à Nantes :


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai oublie de te dire que tu avais un super stand avec ces poulettes qui monte la garde c adorable<br /> soiz
Répondre
V
<br /> et bien merci... et c'est vrai que les poules ont pas mal attiré le regard..<br /> <br /> <br />
S
belles peniches! merci mon reve: faire une croisiere sur les canaux!<br /> soiz
Répondre
A
beau stand et magnifiques photos en tout cas.<br /> merci pour ton passage sur mon blog :D<br /> bizz
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ce gentil com et à très bientot avec de nouvelles photos<br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super, c'etait un stand ponctuel ou permanant?
Répondre
V
<br /> NON C'est juste deux journées par an.. mais c'etait très sympa a faire..<br /> a bientot<br /> véro<br /> <br /> <br />
J
C'est très sympa d'exposer ainsi sur les quais, en plein air et en bonne compagnie... <br /> J'espère que vous avez eu du monde pour admirer vos travaux à toi et tes amies :-))
Répondre
V
<br /> Comme c'est un lieu de balade et que le soleil était au rdv.. beaucoup de monde..<br /> a bientot<br /> véro<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vg
  • : Création de sculpture en papier maché (poule,poulettes et autres cocottes), peinture à l'huile et acrylique
  • Contact

blog protegé

logsc13.gif

Recherche

Texte Libre

Bonjour et bienvenue sur le blog VG créations
Bonne visite et n'hesitez pas à laisser un commentaire
.

Côté Poule